Ouverture facile, ingénieurs, technocrates et trekking lunaire

Bon. Je vais pas tourner autour du pot, j’pense que t’as déjà compris.
Tu vois les trucs sur les emballages où c’est marqué « ouverture facile » ? Que quand tu tires dessus, la languette te reste entre les doigts ou le truc se déchire à moitié ?!
Les petits pointillés selon lesquels ça devrait se déchirer mais ça se déchire partout sauf selon ces pointillés ?!
Le putain de « bec verseur » avec lequel tu mets 3 heures pour sortir tes derniers grains de riz parce qu’il est mis non pas au bout mais juste un peu avant, de telle façon à ce que tes derniers grains de riz, ben t’arrives pas à les sortir ils vont d’un coté à l’autre de la boite et ne tombent jamais dans le trou !
La soudure sur une bande, un rouleau de PQ ou de sopalin à ras du truc ou trop chauffée à tel point que t’arrives pas à chopper le bout ?!
C’est bon tu vois le truc ou tu vas crier à la « fake news » ? Y’a qu’à moi que ça arrive bordel ?!

A l’avenir, quand tu vois la mention « Ouvrir ici » imposée par un connard du marketing ou un technocrate, qui oublie ensuite d’investir et d’aiguiser sa machine industrielle qui fait les putains de pointillés, je te suggère d’y aller à la machette et surtout pas à l’endroit indiqué !

Parce qu’ils sont bien gentils tous là à envoyer des bagnoles dans l’espace, implanter des puces sous la peau, parler de trucs du futur mais faudrait déjà pouvoir AUJOURD’HUI se torcher le cul sans bousiller la moitié du rouleau, hein ?!

Attends j’ai mieux !

Mate moi ce putain de four 700€ le truc, « Whirlpool », tu te dis ça va c’est pas de la merde.
Et ben là, l’ingénieur BAC + 12, qui te prend de haut (une sorte d’étron comme Laurent Alexandre hein…), a cru bon de te mettre une molette MAIS digitale !
C’est à dire que normalement un bouton + et – auraient suffi mais il a voulu en mettre plein les yeux avec une molette rétractable, pour que ce soit discret et subtil. Et cette idée de discrétion lui a échappé sur la partie affichage, que tu ne peux pas éteindre, ni baisser la luminosité et qui brille dans la nuit putain c’est Las Vegas chez toi !
Et quand tu tournes cette molette à droite, ça incrémente, à gauche ça décrémente (la température, la minuterie) sauf que le pas est aléatoire mon pote, c’est quantique ! Ça passe de 6min à 47, puis tu redescends à 12min etc. alors que t’as faim et t’attends de mettre ta papillote de saumon à 20min !!!

Et les mecs veulent te faire croire après qu’en 1969 ils ont marché sur la lune putain !!!
On est en 2020, y’a rien qui marche correctement sur la terre, mais eux ils ont fait une randonnée sur la lune il y a un demi siècle… 👌

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *